atteindre le sommet de machu picchu avec vacances bleues.

Vous le savez désormais avec les promotions Vacances bleues rien..

atteindre le sommet de machu picchu avec vacances bleues.

Vous le savez désormais avec les promotions Vacances bleues rien n’est impossible, aucune destination n’est impossible et c’est ce que nous allons tenter de vous prouver en vous présentant un des trekk les plus recherchés au monde !
Un voyage le long d’un chemin en pierre antique tissé par les montagnes très hautes pour atteindre une ville perdue – la randonnée est les légendes de voyage.
Machu Picchu est l’une des vues les plus spectaculaires et une icône modiale sur la liste du seau de chaque aventurier, la hauteur classique qui vous mène là est comme le voyage but-digne.
Inca Trail est un voyage de 43km par les Andes péruviens où vous trimarderez pendant cinq à sept heures chaque jour à la haute altitude au-dessus du terrain provocant.

machu picchu
La traînée enroule sa voie par une vallée sacrée, après une rivière faisant rage, des montagnes massives, une jungle luxuriante et des ruines fascinantes avant que Machu Picchu s’indique finalement par la porte fabuleuse de Sun.
Le trekking Inca est l’une des expériences  plus changeantes de vie que vous aurez fait. Tandis que ce n’est aucune promenade en parc, le voyage est certainement faisable même pour les randonneurs inexpérimentés.Voici quelques astuces sur la façon dont le conquérir.
Réservez vos vacances bleues suffisamment tôt car les places sont très limitées comme vous devez vous en doutez !

Beaucoup de voyageurs vont jusqu’au Pérou tous les ans en pensant qu’ils peuvent augmenter la traînée toutes les fois qu’ils veulent. Non, ils ne peuvent pas. Le gouvernement péruvien a mis des limites strictes sur le nombre de personnes autorisées sur le trekking Inca (seulement 500 autorisations sont publiées par jour), et le voyage est réservé des mois à l’avance. Il a recommandé de réserver votre visite au moins six mois à l’avance pendant la haute saison (mai à octobre) et trois mois pendant la basse saison (novembre à avril). La traînée de quatre jours classique coûte de 650€

vacances bleues famille
Obtenez une vue d’œil d’oiseau de Machu Picchu
Il y a deux voyages que vous pouvez prendre dans le sanctuaire de Machu Picchu pour obtenir des vues superbes. Chacun des deux sont des voyages durs et raides d’environ trois heures et le besoin d’être bien approvisionné avant que vous alliez est primordiale. Huayna Picchu, qui a 400 randonneurs par jour, est énormément populaire et est habituellement vendu des mois à l’avance.