Un code promo kiabi pour les grandes tailles

Les trois autres membres du jury ont exprimé les points..

Un code promo kiabi pour les grandes tailles

Les trois autres membres du jury ont exprimé les points de vue semblables, dire qu'être de poids excessif ne devrait pas être encouragé, et la présidente indiquée catégoriquement 'ne normalisent pas le poids excessif.' Ils ont continué pour accuser l'actrice populaire de comédie, Dawn French, de populariser et de favoriser le poids excessif.
Profitez des code promo kiabi pour porter tous les vêtements de votre choix.

Pour mettre ces remarques dans le contexte il est seulement juste pour indiquer que le panneau discutaient principalement des adolescents. Selon la présidente, 60 pour cent d'adolescentes sont maintenant classifiés en tant que poids excessif. Elle n'a pas défini ce terme mais il est habituellement pris avoir un indice de masse corporelle (BMI) au-dessus de 25. La taille de robe n'est pas directement liée au BMI, la taille est une variable importante, mais une enquête des femmes qui ont enregistré en ligne leurs données suggère que pour des femmes de la taille moyenne un BMI d'environ 29 – 30 correspond aux tailles 16 -18 d'une robe, et plus grand la femme que moyenne avec un BMI de 29 porte les tailles de robe de 12 – 14. Ainsi il s'avère que beaucoup de femmes peuvent être de poids excessif mais pas plus la taille et quelques femmes plus courtes peut être plus la taille mais non de poids excessif. Il n'est pas utile de confondre les deux facteurs.
La présidente l'a ouverte des remarques en disant cela jusqu'à ce qu'il y a quelques années il ait été difficile de trouver des robes au-dessus de la taille 16 dans la plupart des magasins de grand-rue. Selon des données récentes d'enquête, la femme moyenne en Grande-Bretagne est maintenant la taille 16, ainsi, comme on pouvait s'y attendre, la classe de grandeur disponible a été prolongée. Il doit y a une limite commerciale viable à la classe de grandeur sur l'affichage mais il doit sûrement se prolonger par plusieurs tailles au-dessus et au-dessous de la moyenne, et ceci signifie inévitablement que beaucoup de femmes techniquement de poids excessif seront adaptées. Nier les vêtements à la mode aux femmes sur la base d'être de poids excessif ne semble aucun raisonnable en termes commerciaux ou humanitaires.
En donnant conseil aux adolescentes il est important d'avertir des problèmes de santé qui peuvent résulter de l'obésité pendant des années postérieures. Les membres du jury de femmes lâches ont mentionné l'hypertension et les genoux faibles. Un membre du jury a remarqué, 'nous devrait célébrer des personnes pendant qu'elles sont, mais ne pas encourager un style de vie malsain.' Beaucoup de femmes de poids excessif entendent ce message et font des efforts de réduire à un niveau plus sain. Cependant, ces deux femmes dans la transition, et ceux aiment Dawn French qui sont satisfaites pour rester pendant qu'elles sont, ont un droit de l'accès aux mêmes vêtements à la mode, montré dans les mêmes magasins de grand-rue, en tant que ceux pour leurs soeurs plus minces.


Related articles